Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Le nez de Meghan Markle fait fureur en chirurgie esthétique

Meghan Markle n’est sans doute pas la seule célébrité à laquelle les fans voudraient ressembler : Kim Kardashian, Kylie Jenner, Jessica Alba ou même David Beckham sont autant de noms que des fans ont empruntés en devenant physiquement leur sosie. Mais, en se fiançant au Prince Harry, l’actrice américaine a créé involontairement une nouvelle tendance en chirurgie esthétique : la Meghan rhinoplasty comme autrefois, avec la Pippa Butt Lift de Kate Middleton.

Avoir le nez de Meghan à tout prix

La chirurgie esthétique du nez est l’une des plus demandées dans le monde. Il va de soi que faire refaire son nez n’est pas aussi difficile et long qu’une abdominoplastie, et il est même plus facile de remodeler son nez avec une injection d’acide hyaluronique simplement. Mais si aujourd’hui la rhinoplastie fait autant d’émules, c’est que le nez de Meghan Markle est la raison de cette fascination chirurgicale.

A New York, pour témoigner cette mode, le Dr Greenberg, un plasticien affirme que « Ce que les patients (lui) demandent (…) c’est son profil nasal droit et la pointe définie de son nez ». Un nez parfait en somme, qui ferait croire à ses fans qu’il suffit d’en avoir pour se faire passer la bague au doigt par un membre de la Cour royale ou à défaut, attirer le « prince » charmant.

Sinon, comment croire que celle dont le visage est pourtant apparu au grand écran dans une série de renommée comme Suits n’avait jusque-là pas ce pouvoir d’attraction ? Le « Meghan effect » est un pur produit du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry. Car ce nez qui paraît si parfait ne serait qu’un nez refait si l’on en croit d’autres sources.

Meghan Markle.jpg

Meghan Markle soupçonnée d’avoir refait son nez

Même si le Dr Cangello a estimé qu’il serait difficile, voire préjudiciable pour les patients d’avoir le même nez que la femme du Prince Harry, ceci non seulement parce que chaque visage est unique, et aussi qu’une telle tentative causerait des problèmes respiratoires à termes, un spécialiste de la chirurgie esthétique a livré à Public, Magazine américain, que la belle Meghan a eu recours à la chirurgie esthétique.

Le Dr Thierry Ktorza, l’homme « par qui scandale arrive », affirme avec conviction que Meghan a eu droit à une rhinoplastie. Son unique doute porte sur le type de rhinoplastie, parce que dit-il, il ignore s’il c’est « une rhinoplastie complète ou simplement de la pointe du nez ».

Pour rendre son hypothèse crédible, il fait comparer une photo de l’adolescence de Meghan où elle affichait un « nez rond » et « globuleux » et une photo actuelle. Une différence qui trahirait le remodelage de son nez.

Devis d'une rhinoplastie Tunisie -->

 

Les commentaires sont fermés.